« arbres et racines »

Novembre 2016

Une fois de plus ce fut une très agréable mais studieuse rencontre durant laquelle nous avons apprécié le talent et le travail photographique des participants. Notre thème cette fois : « ARBRES ET RACINES ».

Et des arbres il y en a de toutes tailles, de toutes catégories et en tous lieux. Lorsque ces beautés de la nature sont mises en valeur par la prise de vue, l’éclairage d’un rayon de soleil chopé au déclic… que du bonheur pour les yeux! Pour ceux qui le souhaitent allez donc jeter un œil sur notre page Facebook, en attendant que nous ayons peut-être un jour un site pour le club.

Comme à chacune de nos rencontres nous avons visionné les photos de chacun et participé par de constructives observations à l’amélioration de la prise de vue, mais également à leur traitement.

Le club photo Pays de Nay vous souhaite un très  joyeux Noèl et vous invite à être très sages si vous voulez que le Père Noèl soit généreux.