Exposition « Bidea » à Nay

Du 7 au 22 avril 2017

Maison Carrée de Nay

Place de la République · 64800 NAY · Tél. 05 59 13 99 65  · www.maison-carree-nay.fr
Entrée libre du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h · Fermeture les jours fériés
Inauguration le 7 avril 2017 à 19h

L’association A.T.L.A.S présente dans la cadre du projet d’échange interfrontalier « Atmosphères » l’exposition « Bidéa » de la SFG (Société Photographique de Gipuzkoa). Le Club Photo du Pays de Nay ira à Donostia du 17 mars au 4 avril 2017.

L’exposition Bidea est une sélection de photographies prises durant l’événement Donostia / San Sebastián 2016, Capitale Européenne de la Culture.
Bidea 2016 est un voyage par étapes, réalisé tous les dimanches de mars à octobre au départ et à l’arrivée de Donostia / San Sebastián, à  travers les provinces de Gipuzkoa, Bizkaia, Araba, Naparroa y Lapurdi.

Cet événement a donné l’occasion à beaucoup de personnes de découvrir différents paysages et la richesse de la culture basque. Nous espérons que cela soit bien reflété dans cette petite exposition.
Les photographies ont été réalisées par un groupes de photographes de la Société Photographique de Gipuzkoa.

Cette deuxième exposition organisée par l’association A.T.L.A.S, honorera cet échange  interfrontalier 2017 avec le club photo du Pays de Nay, qui présentera du 17 mars au 4 avril 2017 à  la Sociedad Fotográfica de Gipuzkoa, un choix de photographies de ses membres : « eau et nature »

Les auteurs

Josu Fernández, Alicia Tebar, Susana Gajaca, Lourdes Arruti, Alberto Martinena, Arantza Cortajarena, Manuel Martínez, Mª José Cueli, Xabier Rezabal, Conchi Uriarte, Marilo Zubizarreta y Jokin Azpiazu.

Les photographies