Exposition « eau et nature » à Donostia / San Sebastián

Exposition du 17 mars au 4 avril 2017

Sociedad Fotográfica de Gipuzkoa – Donostia / San Sebastián

San Juan Kalea, 27, 20003 Donostia, Gipuzkoa, Espagne – www.sfg-ss.com
Entrée libre du lundi au vendredi de 17h à 21h et le samedi de 17h à 20h
Inauguration le 17 mars 2017 à 20h

Dans la cadre du projet d’échange interfrontalier « Atmosphères » organisé par l’association A.T.L.A.S, le club photo du Pays de Nay présentera à Donostia / San Sebastián un choix de photographies de ses membres sur le thème de l’eau dans la nature.

Cette première exposition du club  photo ouvre cet échange  interfrontalier 2017, un groupe de photographes de la Société Photographique de Gipuzkoa proposera ensuite du 7 au 22 avril 2017 à la Maison Carrée de Nay, l’exposition “Bidea”, une sélection de photographies prises durant l’événement Donostia / San Sebastián 2016.

L’exposition

L’eau, il nous semble un thème idéal à présenter dans un projet transfrontalier, c’est un bien précieux que nous partageons, auquel nous devrions porter plus d’attention, comme à la nature elle-même. L’eau circule partout dans nos Pyrénées, nous avons la chance de la voir dans ses différents états. Grâce à elle le paysage peut être majestueux, minéraux, verdoyant et poétique à la fois, mais n’oublions pas son pouvoir destructeur. Les photographies ont été réalisées par un groupes de photographes du Club Photo du pays de Nay.

Les auteurs

Yann Bourigault, Adrien Basse-Cathalinat, Nathalie Blauwart, Christian Garcia, Elisabeth et Claude Maghue, Eric Michon, Annie Perry, Tristan Rossi, Jean Jacques Stockli et  Alain Vandeputte.

Les photographies

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *