Exposition « Gave de Pau & Urumea » à Dosnosti San Sebastián

Du 16 novembre au 11 décembre 2018

Sociedad Fotográfica de Gipuzkoa

El próximo viernes 16 de noviembre, a las 20 horas, tendrá lugar la inauguración de la exposición “Gave de Pau & Urumea” en la sede de la Sociedad Fotográfica de Gipuzkoa, fruto de un trabajo conjunto entre las dos Entidades, Club de Fotografía de Pays de Nay y la SFG.

Dans le cadre des projets d’échanges inter-frontaliers « atmosphères  » / RENCONTRES PHOTOGRAPHIQUES NATURE ET PAYSAGE, l’association ATLAS, le club photo du Pays de Nay et la Société Photographique de Gipuzkoa présentent les photographies issues de leurs échanges : Urumea : l’eau fine ! (26 novembre 2017) et Gave de Pau : l’eau vive (3 décembre 2017).

Les photographes

Nathalie Blauwart, Adrien Basse Catheliinat, Juan Cid, Franco Cimini, Miseta Cimini, Arantxa Cortajarena, Maria-José Cuelli, Susana Gajaca, Christian Garcia, Claude  Lablée, Elisa Maghue, Eric Michon, Annie Perry, Juan Ramos, Jean Paul Roufast, Jean Jacques Stockli, Tristan Rossi, Georges Tachet, Alicia Tebar, Alain Vandeputte  et Josu F Varona

Vernissage le vendredi 16 novembre 2018 à 20h
Entrée libre du lundi au samedi de 17h à 21h et le samedi de 17h à 20h · Fermeture les jours fériés