expositions 2019

« atmosphères  » / RENCONTRES PHOTOGRAPHIQUES NATURE ET PAYSAGE

« les arbres »

Exposition du 30 mars au 20 avril 2019 à la Maison Carrée de Nay

Dans le cadre des projets d’échanges inter-frontaliers « atmosphères  » / RENCONTRES PHOTOGRAPHIQUES NATURE ET PAYSAGE, l’association ATLAS, le club photo du Pays de Nay et la Société Photographique de Gipuzkoa présentent les photographies issues de leurs échanges le 10 mars 2019 ainsi que des travaux personnels sur le thème de l’arbre.

Les photographes

Nathalie Blauwart,  Arantxa Cortajarena, Jean-Michel Cot, Mari-Jose Cuelli, Valérie Dubecq, Susana Gajaca, Christian Garcia, Claude  Lablée, Eric Michon, Annie Perry, Maurice Prade, Frank Prat, Juan Ramos, Jean Paul Roufast, Didier Salat, Mari-Jose Salazar, Jean Jacques Stockli, Tristan Rossi, Georges Tachet, Alicia Tebar, Alain Vandeputte  Marie-Christine Vandeputte et Josu F Varona.

Vernissage le samedi 30 mars 2019 à 12h
Entrée libre du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h · Fermeture les jours fériés
Place de la République · 64800 NAY · Tél. 05 59 13 99 65
www.maison-carree-nay.fr