Inauguration à Donostia / San Sebastián

Vendredi 17 mars 2017

Nous avons été accueillis chaleureusement à Donostia ce vendredi, merci à Iñaki de nous avoir épaulé pour l’installation de cette première exposition « eau et nature » organisée dans le cadre des « Rencontres photographiques nature et paysages ».

Sociedad Fotográfica de Gipuzkoa – Donostia / San Sebastián

Notre « petit » club photo a été mis a l’honneur par l’un des plus grand d’Espagne. La Société Photographique de Gipuzkoa, qui existe depuis 1948, compte à ce jour plus de 500 adhérents. Ces anciens bains-douches de la ville proposent aujourd’hui un espace multi-service :  une salle d’exposition, une salle de projection, une blibiothèque, un studio de prise de vue, un studio de montage vidéo, une salle sociale, une salle informatique, deux laboratoires, une cuisine et une salle de restauration. Deux salariés animent ce lieux ouvert au publique du lundi au samedi à partir de 17h. Une quinzaine d’exposition sont organisées chaque année, dont certaines de réputation internationale.

C’est avec émotion et humilité que nous avons reçu un trophée qui lie notre alliance avec ce club lors de l’inauguration de la première édition du projet transfrontalier « atmosphères ».

Merci encore à Julio Tejadas Bilbao, Président de la  Société Photographique de Gipuzkoa et à toute l’équipe pour leur accueil.