Exposition « atmosphères » 2019 à Nay

« atmosphères  » / RENCONTRES PHOTOGRAPHIQUES NATURE ET PAYSAGE

« les arbres »

Exposition du 30 mars au 20 avril 2019 à la Maison Carrée de Nay

Dans le cadre des projets d’échanges inter-frontaliers « atmosphères  » / RENCONTRES PHOTOGRAPHIQUES NATURE ET PAYSAGE, l’association ATLAS, le club photo du Pays de Nay et la Société Photographique de Gipuzkoa présentent les photographies issues de leurs échanges le 10 mars 2019 ainsi que des travaux personnels sur le thème de l’arbre.Plus d’informations

Sortie à Holtzarté

Du club photo du Pays de Nay avec la Société Photographique de Gipuzkoa le 10 mars 2019 sur le thème de « les arbres »

« La magie d’Holzarté »

Sortie dans  le cadre des projets d’échanges inter-frontaliers « atmosphères  » / RENCONTRES PHOTOGRAPHIQUES NATURE ET PAYSAGE, l’association ATLAS, le club photo du Pays de Nay et la Société Photographique de Gipuzkoa, de la matière pour la prochaine exposition  à la  Maison Carrée du 30 mars au 20 avril 2019.

De gauche à droite : Josu F Varona, Alain Vandeputte,  Marie-Christine Vandeputte, Arantxa Cortajarena, Alicia Tebar, Jean Jacques Stockli, Eric Michon, Nathalie Blauwart, Valérie Dubecq, Mari-Jose Salazar, Mari-Jose Cuelli, Susana Gajaca et Tristan Rossi.

Photographies de la sortie

Formation logiciel de PAO

Samedi 9 mars 2019 à 14h

Maison des associations de Coarraze

Après notre première présentation « Large regard sur la photo numérique », nous poursuivons la formation mensuelle en découvrant les possibilités offertes par un logiciel de P.A.O.

Nous verrons comment utiliser ce logiciel pour la préparation de tirages à destination de l’impression. Nous organiserons pour ceux qui le souhaitent la possibilité de faire des tirages de qualité à un prix abordable.

En fonction du temps disponible, nous pourrons aller plus loin et programmer pour ceux qui le souhaitent une formation plus poussée.

Vous pourrez emporter une version de ce logiciel à installer sur votre ordinateur.

Formateur : Dominique Manche.