Sortie « découvrir son appareil photographique »

Samedi 6 octobre

OBJECTIF : Découvrir son appareil photographique et comprendre son fonctionnement à partir des 3 réglages incontournables de la prise de vue :

1. La sensibilité (iso)
  2. L’ouverture du diaphragme
  3. La vitesse d’obturation (ou temps d’exposition)

L’objectif final étant de sortir du réglage en  mode automatique.

LIEU : Local du club photo Anciennes usines Larregle ;
MATERIEL : Le ou les appareils photographiques  habituellement utilisés par les participants et les notices ou mode d’emploi de ces appareils.
ANIMATEUR : Christian Garcia

Une fiche technique de rappel des points abordés durant la demi-journée sera donnée aux participants en fin d’après-midi.

ATTENTION Rendez-vous le samedi 6 octobre à 14 heures devant l’office de tourisme de Nay, pour nous rendre ensemble au local du club.

Sortie ouverte à toute personne majeure ayant acquittée la cotisation de 13€ au Club Photo du Pays de Nay.

Inscription par email à l’adresse suivante : christiannay@hotmail.fr

Rendez-vous le le samedi 6 octobre à 14h00 place de l’office du tourisme de Nay.