Inauguration à Donostia / San Sebastián

Vendredi 17 mars 2017

Nous avons été accueillis chaleureusement à Donostia ce vendredi, merci à Iñaki de nous avoir épaulé pour l’installation de cette première exposition « eau et nature » organisée dans le cadre des « Rencontres photographiques nature et paysages ».

Sociedad Fotográfica de Gipuzkoa – Donostia / San Sebastián

Notre « petit » club photo a été mis a l’honneur par l’un des plus grand d’Espagne. La Société Photographique de Gipuzkoa, qui existe depuis 1948, compte à ce jour plus de 500 adhérents. Ces anciens bains-douches de la ville proposent aujourd’hui un espace multi-service :  une salle d’exposition, une salle de projection, une blibiothèque, un studio de prise de vue, un studio de montage vidéo, une salle sociale, une salle informatique, deux laboratoires, une cuisine et une salle de restauration. Deux salariés animent ce lieux ouvert au publique du lundi au samedi à partir de 17h. Une quinzaine d’exposition sont organisées chaque année, dont certaines de réputation internationale.

Confluencias fotográficas Naturaleza & Meteorología

Article de Luis Sergio Fanjul Rozada sur l’exposition « eau et nature » à la Sociedad Fotográfica de Gipuzkoa,  Donostia / San Sebastián du 17 mars au 4 avril 2017.

A partir del 17 de marzo, viernes, la Sociedad Fotográfica de Gipuzkoa presenta una exposición de fotografías realizadas por fotógrafos de Nay (Departamento de los Pirineos Atlánticos, región de Aquitania). Esta exposición es el fruto de un proyecto de intercambio transfronterizo entre la Sociedad Fotográfica de Gipuzkoa y la Asociación A.T.L.A.S. de Nay.

El agua es el tema principal de este proyecto. Es un bien muy valioso al que debemos de prestar atención y que circula a lo largo de los Pirineos, dando al paisaje un aspecto frondoso y grandioso.

La muestra, titulada “CONFLUENCIAS FOTOGRÁFICAS NATURALEZA & METEOROLOGÍA”, permanecerá abierta hasta el 3 de abril, lunes, en horario de 17 a 21 horas, de lunes a viernes, y de 17 a 20 horas, los sábados, en nuestra Sala de Exposiciones “Alberto Fernández Ibarburu”, en la sede local de la C/ San Juan nº 27 de Donostia-San Sebastián.

Voir l’article sur le site de la SFG-SS