Sortie « découvrir son appareil photographique »

Samedi 6 octobre

OBJECTIF : Découvrir son appareil photographique et comprendre son fonctionnement à partir des 3 réglages incontournables de la prise de vue :

1. La sensibilité (iso)
  2. L’ouverture du diaphragme
  3. La vitesse d’obturation (ou temps d’exposition)

L’objectif final étant de sortir du réglage en  mode automatique.

LIEU : Local du club photo Anciennes usines Larregle ;
MATERIEL : Le ou les appareils photographiques  habituellement utilisés par les participants et les notices ou mode d’emploi de ces appareils.
ANIMATEUR : Christian Garcia

Une fiche technique de rappel des points abordés durant la demi-journée sera donnée aux participants en fin d’après-midi.

ATTENTION Rendez-vous le samedi 6 octobre à 14 heures devant l’office de tourisme de Nay, pour nous rendre ensemble au local du club.

Sortie ouverte à toute personne majeure ayant acquittée la cotisation de 13€ au Club Photo du Pays de Nay.

Inscription par email à l’adresse suivante : christiannay@hotmail.fr

Rendez-vous le le samedi 6 octobre à 14h00 place de l’office du tourisme de Nay.

Sortie à thème : la pose longue

Samedi 6 octobre

NIVEAU : pour les initiés
THEME : les cours d’eau
LIEU : Ouzoum
TRANSPORT : en co-voiturage (selon les inscrits)
ANIMATEURS : Eric et Jacques

Rendez-vous le vendredi 21 septembre à 14h et/ou le samedi 6 octobre à 8h30 place de l’office du tourisme de Nay.
Un document vous est remis sur le déroulement des opérations.

Inscription par email à l’adresse suivante : j.barbary@laposte.net

Eric Michon, Jacques Barbary et Jean-Michel Cot au forum des associations 2018 de Nay

Voir les photographies de la sortie

concours photo « les oiseaux du jardin »

L’association Millesternes organise un concours photo nature dont le thème est « les oiseaux du jardin » du 4 mai au 30 Juin 2017. Ce concours est gratuit et ouvert à tous les amateurs de photo.

L’objectif est de sélectionner 25 photos pour réaliser une exposition pédagogique qui sera présentée dans les écoles primaires dans le cadre des missions de notre association.

Pour les infos et inscriptions :
notre page facebook : https://www.facebook.com/Millesternes
et notre site www.millesternes.com