Exposition « atmosphères » 2019 à Nay

« atmosphères  » / RENCONTRES PHOTOGRAPHIQUES NATURE ET PAYSAGE

« les arbres »

Exposition du 30 mars au 20 avril 2019 à la Maison Carrée de Nay

Dans le cadre des projets d’échanges inter-frontaliers « atmosphères  » / RENCONTRES PHOTOGRAPHIQUES NATURE ET PAYSAGE, l’association ATLAS, le club photo du Pays de Nay et la Société Photographique de Gipuzkoa présentent les photographies issues de leurs échanges le 10 mars 2019 ainsi que des travaux personnels sur le thème de l’arbre.Plus d’informations

13 mai 2017 : sortie au Zoo d’Asson

Afin d’honorer un premier partenariat, M. Luc Lorca, co-directeur du zoo d’Asson, recevra le 13 mai 2017, les adhérents du Club Photo Du Pays de Nay.

Ce sera l’occasion de découvrir et de faire le portrait des nouvelles pensionnaires : deux jeunes femelles ocelots qui disposent d’un enclos spécialement conçu pour elles dans un environnement exceptionnel : « le temple de l’ocelot ».
Ayant l’aspect de mignons petits félins, les ocelots sont à l’état sauvage de précieux prédateurs vivant dans les forêts tropicale d’Amérique centrale et du Sud.

L’entrée est généreusement offerte par le zoo d’Asson à tous les adhérent(e)s du Club Photo du Pays de Nay, inscrit(e)s pour cette nouvelle aventure photographique.